L'ENTREPRISE VISUELLE LA PLUS PROMETEUSE 2020

Global 3D l'entreprise qui donne vie aux images

Chez Global 3D nous avons comme valeur commune d'avoir l'intérêt des clients à coeur ! Nos principaux atouts sont la maîtrise technologique, le sens de l’esthétisme et le professionnalisme. Toute l’équipe de Global 3D met un point d’honneur à satisfaire au mieux ses clients en leur offrant un service de qualité irréprochable.


La visite en réalité virtuelle permet de se promener dans une maison, de faire des pauses dans certaines pièces, de regarder par la fenêtre ou de se promener dans le jardin tout en demeurant confortablement installé chez soi ou dans l'agence. L’expérience apporte une très bonne idée des dimensions car les images tournées pour la visite sont prévues de façon à fournir un modèle réaliste avec des mesures précises. Il n’y a pas d’angle pouvant être trompeur contrairement à la photographie.


Autrement dit, il est possible de juger l’état de la maison ainsi que la taille des pièces sans se déplacer sur le lieu du bien visité. La visite virtuelle offre l’opportunité d’élargir l’éventail d’acheteurs potentiels en permettant une visite des plus fiables depuis l'autre bout de la planète. La vision panoramique à 360° est un média plus riche que les photographies. Les visites à 360° permettent à l’acheteur potentiel d’effectuer un tour de la maison avec des photographies panoramiques du quartier, des chambres. L’utilisateur peut alors regarder autour de lui à 360° avancer, reculer, zoomer sur certains éléments importants.


La réalité virtuelle permet l’immersion totale du client potentiel dans le bien sans qu’il ne doive se déplacer physiquement. Le client obtient une visualisation des lieux et cela facilite la prise de décisions. L’existence des technologies virtuelles permettent d’accélérer le cycle des transactions pour les professionnels du domaine. Les agents immobiliers accompagnent la démarche de visite avec les clients, cela leur prend du temps pour se déplacer physiquement dans chaque bien. Les agents immobiliers les plus efficaces sont ceux qui se concentrent sur des affaires aisément réalisables. La réalité virtuelle permet une simplification des procédures des agents immobiliers. Effectivement, les agents ne doivent plus organiser plusieurs rendez-vous avec les clients pour leur montrer plusieurs biens. Il suffit d’un unique rendez-vous en agence pour faire visiter une multitude de biens en réalité virtuelle. Les professionnels de l’immobilier doivent donc faire moins de déplacements, ce qui leur octroie une économie de temps et d’argent. Lorsque le client potentiel désire effectuer une visite physique de bien, il doit se libérer et effectuer le déplacement jusqu’au bien. Cela prend du temps et engendre un coût. La réalité virtuelle présente l’avantage d’aider les acheteurs potentiels à présélectionner les biens qui les intéressent réellement et à concentrer leurs efforts sur ceux-ci en proposant une visite à distance plus fiable.